CERTIFICATION ISO 9001


Qualité :

Certification de gestion de la qualité. Atteignez les objectifs de qualité de votre entreprise avec notre certification qualité ISO 9001. Les normes qualité sont indispensables pour répondre aux attentes de vos clients. L’amélioration continue de la qualité est primordiale pour le succès de votre entreprise. La norme ISO 9001 permet de connaitre les exigences organisationnelles requises pour avoir un système de gestion de la qualité.

L’ISO 9001 est la norme Qualité la plus répandue dans le monde. La gestion fiable de la qualité basée sur l’ISO 9001 garantit des processus, des produits et des services de haute qualité pour tout type d’organismes de toute taille, quelles que soitent les conditions géographiques, culturelles et sociales. L’ISO 9001 établit les critères d’un système de gestion de la qualité. En adoptant ces normes, vous bénéficierez d’une amélioration de l’efficacité et de l’efficience des opérations de votre entreprise.

Objectifs

  • Améliorer la satisfaction des clients.
  • Accroitre votre performance et votre compétitivité.
  • Des collaborateurs impliqués.

Les principes

  • Implication de la direction.
  • Implication du personnel.
  • L’amélioration continue.
  • L’orientation client.
  • L’approche processus.
  • La gestion par approche système.
  • La prise de décision en fonction des retours.
  • Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs.

Processus de certification

  1. Demande de Certification.
  2. Planification de l’audit.
  3. Audit initial.
  4. Décision de Certification.
  5. Edition du Certificat.
  6. Audit de suivi annuel.

Renouvellement de la certification tous les trois ans.

DEMANDER UN DEVIS